Milan Greeters sont des bénévoles qui partageront avec vous leur amour pour la ville de manière enthousiaste et hospitalière.

Un Greeter vous accompagnera dans la ville et vous fera découvrir Milan d’une manière unique.

Pour ceux qui voyagent seuls, en famille, entre amis jusqu’à 6 personnes maximum : une expérience vraiment enrichissante et totalement gratuite !

Tous les Greeters suivent la règle stricte de ne pas accepter de pourboires.

Les Greeters ne sont pas des guides touristiques, mais de simples locaux qui, à travers une balade de 2/3 heures, montrent “leur ville” à ceux qui viennent visiter Milan, comment chacun d’eux la vit, comment elle se déplace, ce qui les passionne, peut-être s’arrêter ensemble pour un café, comme ils le feraient avec un nouvel ami.

Les Greeters n’entrent pas dans les musées et dans tous les lieux d’exposition, ils n’ont pas de visites organisées à heures fixes et chaque visite dépend de la disponibilité d’un bénévole.

Les Greeters ne suivent pas un itinéraire prédéterminé et si au cours de la promenade ils comprennent que le visiteur aime voir ou faire quelque chose de différent, ils changent rapidement le plan dans la direction d’intérêt indiquée.

La rencontre avec un Greeter est un événement privé et que le Greeter n’assume aucune responsabilité quant à votre sécurité. Il s’agit d’une promenade privée avec un ami que vous ne connaissez pas encore.